'' Je les accompagne dans un moment difficile pour eux et souvent ils reviennent après leur traitement pour me faire un suivi et même me remercier. C’est important pour moi, car on a développé un lien ensemble. ''

Josée Séguin, Propriétaire

Depuis 2014

Une coupe pour la cause ! L'élément déclencheur qui aura amené Josée Séguin à ouvrir sa boutique le 10 octobre 2014. Josée n'en était pas à ses débuts pour aider la cause ayant elle-même déjà réalisé le défi Tête rasée. Elle a bien a cœur cette maladie, ayant déjà perdu un proche suite à un diagnostic de cancer du sein.

Tête en folie a déjà su aider de nombreuses femmes aux prises avec une perte de cheveux tant par son vaste choix de prothèses capillaires que par la diversité de ses produits et accessoires.

Une personne de confiance

Les clients de la boutique peuvent compter sur la générosité et l’humanité de sa propriétaire.

Les services de madame Séguin ne s’arrêtent pas qu’à sa boutique. En effet, elle travaille aussi sur rendez-vous au domicile de ses clientes.

La boutique tient aussi un bel inventaire de vêtements pour dames et plusieurs accessoires mode. Elle est aussi une des premières boutiques à vendre les cils magnétiques, un de ses meilleurs vendeurs.